Nature'l Distribution

En savoir plus sur la GDV

arton102-167x250

Le système GDV est un outil de diagnostic. Il se compose d’une caméra digitale sous des électrodes transparentes, les informations sont transmises à un logiciel. Nous pouvons constater l’importante gamme d’informations médicales transcrites en clair par le logiciel.

L’élaboration de ce logiciel représente des années de travail de l’équipe du Département de Technologies Informatiques, de Mécanique et d’Optique de l’Université d’Etat de St Petersbourg (SPITMO).

Le programme du logiciel fournit non seulement une cartographie interprétée des empreintes des extrémités des doigts, mais il transcrit ces informations en expression énergétique sur une silhouette du corps humain (droite, face, gauche). De plus, il quantifie le niveau énergétique (vitalité et facteur de stress) des organes et les présente sous forme de différents diagrammes.

FG-IMMU-DIAG_fr-800x500

La technique GDV a pour objectif principal, l’observation de l’étude du champ énergétique humain. La trouvaille des concepteurs de la méthode a consisté à traduire l’effet KIRLIAN induit sur les extrémités des doigts des mains, en des schémas énergétiques informatisés s’appliquant au corps entier.

Les règles de l’acupuncture chinoise traditionnelle montrent déjà des relations entre certains points particuliers de la main, situés sur des méridiens et les états énergétiques (informationnels) de certains organes internes.

Les anciens traités hindouistes, bien que basés sur des systèmes différents, aboutissent à des connexions similaires entre des centres énergétiques informationnels, les « chrakras » et certaines fonctions psycho – physiologiques de l’être humain.

Les praticiens de l’électro – acupuncture, selon R. VOLL et A. KONNEN, utilisent depuis plusieurs décennies la mesure de conductivité de certains points d’acupuncture pour dresser un bilan énergétique de l’individu.

 Extraits du texte de :
Jean-Marie DANZE
Licencié ès Sciences chimiques,
Ex – Assistant à l’Institut de pharmacie U.Lg.
Consultant en Biophysique

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*