Nature'l Distribution

PLOCHER

La Bioélectrographie GDV (Gaz Discharge Visualization) du Professeur Konstantin KOROTKOV

Par Jean-Marie DANZE (extrait)
La Bioélectrographie GDV (Gaz Discharge Visualization) du Professeur Konstantin KOROTKOV
Invention du Professeur russe S. KIRLIAN
arton101-198x202
Nous connaissons l’effet KIRLIAN et nous avons pu voir certaines photographies d’empreintes de doigts et d’orteils, prises dans une chambre noire.

Ces appareils KIRLIAN sont toujours utilisés et cette méthode permet de réaliser des diagnostics remarquables. Il s’agit d’images obtenues en plaçant les mains et les pieds sur une feuille photosensible, elle-même posée sur une plaque de verre sous laquelle est dirigé pendant un temps très court un champ électrique à haute fréquence.

Aujourd’hui, grâce à l’équipe de recherches de l’Université Médicale de St Petersbourg (Russie), dirigée par le Professeur KOROTKOV, des études ont été menées sur le procédé KIRLIAN et ont montré qu’en réalité, il s’agit d’une excitation électrique des gaz diffusés par la peau humaine donnant un effet « couronne ». L’équipe de St Petersbourg a montré que ces « flammèches » correspondent à des gaz secrétés par la peau et qui donnent, selon leur localisation et leurs formes, des informations très importantes à propos de l’état de santé physique et psychologique de la personne testée.

Aujourd’hui, la technique GDV permet la visualisation des phénomènes de modifications énergétiques (informationnelles) en temps réel, grâce à des représentations spatiales et des diagrammes.

Pour la mise en évidence des effets du Système Energétique PLOCHER, nous avons utilisé 2 types de représentations.

  • Image brute du champ d’énergie qui permet d’appréhender, d’un premier coup d’œil, les zones énergétiques en excès et les zones en déficit.
  • Elaboration du diagramme GDV
    L’analyse des paramètres des GDV-grammes va fournir un diagramme circulaire correspondant à chaque côté du corps. Sur ce diagramme figurent des couronnes circulaires : la couronne extérieure jaune indique des fonctions en excès, la couronne verte indique des fonctions normales, la couronne intérieure rose indique des fonctions en déficit. La ligne des paramètres de la personne s’inscrit en trait continu et se dessine parmi les couronnes colorées.

A noter : le système GDV est agréé officiellement en Russie depuis 2003 comme appareillage médical.

 Extraits du texte de :
Jean-Marie DANZE
Licencié ès Sciences chimiques,
Ex – Assistant à l’Institut de pharmacie U.Lg.
Consultant en Biophysique

Nous remercions Franck GILBERT (www.harmonyconcept.fr) de nous avoir permis de réaliser ces tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*