Nature'l Distribution

PLOCHER

Le Plocher kat et le calcaire

Comportement de cristallisation des particules présentes dans l’eau du robinet avec et sans utilisation du PLOCHER KAT.

Sans PLOCHER KAT Avec PLOCHER KAT
Crist_1-2-126x84-126x84
1 – Avant
Crist_2-2-126x84-126x84
2 – Après
Crist_3-2-126x84-126x84
3 – Avant
Crist_4-2-126x84-126x84
4 – Après
On distingue des cristaux ramifiés assez gros tels que des cristaux de sulfate de magnésium Les cristaux sont trois fois plus petits, les ramifications ont disparu, il n’y a plus de cristaux avec des liaisons sulfates.

Grâce à l’usage du PLOCHER KAT on évite les dépôts bien connus sur les parois des canalisations, les équipements et les résistances électriques.



Questions / réponses

Bonjour,
Est-ce que dans la durée le wasser kat perd de son efficacité?
Ou combien de temps dure l’efficacité d’un wasser kat.

Merci.

Roland PLOCHER a débuté ses travaux en 1980 et les plaques qu’il a informées à l’époque sont toujours actives actuellement. Tous les produits PLOCHER commercialisés restent donc informés  » à vie ».

Bonjour
peut-on poser un wasser kat sur des installation agées de plus de trente ans et quels sont les risques pour les intallations dans la maison , robinets , lave-linges etc

Bien entendu il est possible de poser un wasser kat Plocher sur une canalisation d’eau ancienne. Cependant il faut connaitre une des actions du catalyseur Plocher qui est de casser les liaisons carbonate et sulfate ce qui entraine un effet curatif à savoir le « détartrage » de vos canalisations. Ce détartrage est doux et se passe dans le temps. Depuis que je commercialise les produits Plocher je n’ai jamais eu d’incident causée par cette action. Il faut être prudent si vos canalisations sont en acier zinguées et très endomagées par l’eau (boursouflures de rouille visible sur le tuyau). Très souvent c’est le calcaire qui s’est déposé à l’intérieur des canalisations qui assure l’étanchéité; si cette couche de calcaire est éliminée par l’action du Wasser Kat vous risquez d’avoir des fuites.

bonjour, nous avons installé une boule bleu cristallin pour éviter d’entatrer notre installation de plomberie à la construction de la maison.
Mais le calcaire est toujours présent, et j’ai des traces sur toutes mes parois de douche notament. est-ce que votre appareil pourrait venir en complément, pour supprimer ces traces?
merci de votre réponse.
s’il vous est possible, je souhaiterais recevoir une documentation sur vos produits

cordialement
Mme Dusanter

Bonjour

A la lecture du site et des témoignage, on a l’impression que c’est un produit miracle contre le calcaire et pour potabiliser l’eau. Pourquoi ce système n’est donc pas encore répandu en Picardie (par exemple) ? Pourquoi ca ne fait pas l’unanimité des traitements de station d’épuration ? Notre eau de forage est très calcaire avec des coliformes fécaux, donc non potable, on nous a mis un système de traitement au chlore qui ne fonctionne pas à cause de la dureté de l’eau. Quelle est la garantie du résultat de votre système ?
cordialement ; Dorothée Vimeux

Le système PLOCHER n’est absolument pas miraculeux. Le système PLOCHER utilise une forme d’énergie déjà connu par des scientifiques il y a plusieurs dizaines d’années à savoir Nikola TESLA (énergie libre), PLANCK et EINSTEIN (physique quantique, zéro point énergy) voir également les travaux de William REICH (orgone).
Pourquoi le système PLOCHER ne fait pas l’unanimité? Prenez l’exemple de l’homéopathie qui est une solution efficace de se soigner sans effets secondaires et d’un prix plus qu’abordable. Vous avez encore aujourd’hui des pseudo-scientifiques qui vous expliqueront que l’homéopathie ce n’est qu’un effet placébo, etc….
Concernant l’eau de forage destinée à la consommation des humains il est nécessaire d’être très prudent, le conseil à distance est impossible, il faut voir l’état des lieux. Différents protocoles sont possibles mais il est nécessaire d’être sur place, je n’ai pas de distributeur actuellement sur votre région, je me renseigne pour savoir qui pourrait se déplacer. En attendant avez vous pensez à adoucir votre eau? les UV?

Bonjour,
Pour les personnes qui ont déjà un osmoseur, je voudrais savoir ce que peut apporter en plus le WASSER KAT, concernant son action sur la mémoire de l’eau et sa re-strucuration et cristallisation harmonieuse
merci
jean pierre Bergerat
Président Association ALADIN

L’osmoseur permet de filtrer d’une façon mécanique (filtres plus membrane) tandis que le catalyseur PLOCHER agit sur un plan énergétique, vibratoire, donc il y a complémentarité entre les deux systèmes.

Je voudrais savoir comment je peux me procurer un wasser kat.J’habite lesALPES DE HAUTES PROVENCE préd de Manosque.Y avez-vous un correspondant?
Merci de me répondre

Transmettez moi vos coordonnées et je vous ferai parvenir une documentation complète avec tarifs et conditions de vente. Je n’ai pas de revendeur dans votre département, le plus proche de vous est à Mougin dans le 06. Vous pouvez m’écrire en utilisant ma boite mail, info@natureldistribution.com

Bonjour,
Pouvez vous m’indiquer la différence de résultats sur l’eau entre votre appareil et un adoucisseur ( type Culligan ou autres ).
Votre appareil fait-il disparaître les odeurs de chlore.

Merci

Ph.Bonnet

Les adoucisseurs et le catalyseur Plocher ne peuvent pas être comparés, ce sont des appareils totalement différents. L’adoucisseur supprime le calcaire par des moyens chimiques, l’eau est alors adoucit; le catalyseur Plocher transforme la structure du calcaire, le calcaire est toujours présent dans l’eau mais les inconvénients du calcaire sont supprimés. Pour éliminer totalement le chlore seul des filtres charbon actif sont vraiment efficaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*