Nature'l Distribution

PLOCHER

Contrôle radiesthésique de la « céramique d’harmonisation Plocher »

arton19-122x243
Monsieur,

Lors du contrôle radiesthésique de la « céramique Plocher », placée dans un champs énergétique neutre, nous avons pu constater les effets décrits ci-dessous :

Zone d’action : La zone d’action des effets décrits dans ce qui suit s’étend jusqu’à 29m. Dans cette zone, l’action de la céramique est optimum et détectable par radiesthésie. Au-delà de cet espace, son action se réduit brutalement. A la verticale, cette action est mesurable jusqu’à une hauteur de 15m. Du fait que les zones perturbées des radiations telluriques montent à la verticale, il est recommandé de placer la céramique au centre du sous-sol de la maison ou au centre du logement.

Action sur la polarisation du rayonnement tellurique : Dans la zone d’action précédement décrite, le rayonnement tellurique levogyre et négativement polarisé est transformé en rayonnement dextrogyre et positivement polarisé. Lorsque le rayonnement est déjà polarisé positivement, avant l’utilisation de la céramique, alors cette polarisation est conservée.

Cet effet a été constaté sur les types de rayonnement telluriques suivants :

  • veines d’eau
  • accidents géologiques
  • réseau Hartman et ses croisements
  • réseau Curry et ses croisements

Cela signifie que l’effet destructeur et affaiblissant du rayonnement négativement polarisé sur les personnes n’existe plus, et bien mieux, un effet structurant et revitalisant apparaît.

Action sur le niveau d’énergie dans la pièce :

Le niveau d’énergie dans la pièce augmente, du fait de l’action de la céramique, à près de 10 000 unités Bovis. Ceci concerne aussi bien les zones perturbées que les zones neutres. Il en résulte une action structurante et revitalisante sur les personnes.

Action sur le niveau énergétique du champ de radiation :

Grâce à la « tuile de protection électromagnétique » le niveau d’énergie des champs de smog électrique est amené à un niveau favorable de 8000 unités Bovis. A long terme, ce niveau d’énergie est favorable aux personnes et confère une action structurante et revitalisante.

Action sur les champs de perturbation des téléphones portables et des téléphones sans fil :

Les champs de perturbation dus aux téléphones sans fil et aux téléphones portables sont également modifiés par la céramique quant à leur polarisation et à leur niveau d’énergie. Une valeur Bovis de 8000 unités est atteinte. Cette valeur est certes inférieure aux 10 000 unités Bovis obtenues plus haut mais reste une action encore structurante pour les personnes et qui, en plus, est soutenue par la polarisation positive des rayonnement.

Facteur temps : L’action complète de la céramique se stabilise, selon nos mesures radiesthésique, au bout de 24h. Pendant ce laps de temps, les valeurs Bovis ne cessent d’augmenter progressivement avant de se stabiliser. Par contre, la polarisation du rayonnement tellurique se modifie en une heure.

Remarque sur le placement de la céramique : Lorsque la céramique n’est pas placée dans un champs énergétique neutre, tel que décrit ci-dessus, mais dans des zones de perturbation, son actions est modifiée : La zone d’action est doublée pour une veine d’eau dans le sens de l’écoulement. Autrement dit, pour une veine s’écoulant vers le nord, la polarisation positive et les 10 000 unités Bovis de la veine d’eau sont maintenus sur 60m au nord de la céramique.

Conclusion : La céramique Plocher a, au vu de nos investigations radiesthésiques, une action très positive sur les pièces polluées par des zones de perturbations. Deux effets jouent ici un rôle important : d’une part la modification et la polarisation du rayonnement, et de l’autre, l’augmentation du niveau d’énergie dans la pièce. La céramique transforme donc les champs énergétiques nocifs pour les personnes en champ d’énergie structurant et revitalisant.

Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutation,

Dipl.Ing. Markus Bauer.
raum 
Bureau d’étude d’aménagement de l’espace, géobiologie et géomancie.
(Traduit de l’allemand par Nature’l.Distribution.)



Questions / réponses

Bonjour j’aimerai savoir pourquoi les études effectué par le laboratoire RAUM sur les appareils plocher ne sont pas publié et si c’était possible de les consulter merci

Je suis surpris par votre demande. Les tests du bureau d’études RAUM sont tout à fait consultables sur le site http://www.plocher.fr, tapez « Mise en évidence » et « Tests RAUM », vous avez les 3 tests réalisés (Céramique d’harmonisation, Tuile de protection électrmagnétique, Pendentif de protection électromagnétique).

Bonjour,
Comment se procurer les produits suivants, et à quel prix?

-Céramique d’harmonisation
-Tuile de protetion électromagnétique
-Pendentif de protection électromagnétique
Merci

Transmettez nous vos coordonnées et nous vous ferons parvenir une documentation complète avec tarifs et conditions de vente. Pour plus de discrétion et pour que votre adresse n’apparaisse pas sur le site, vous pouvez nous la faire parvenir par notre adresse mail : info@natureldistribution.com

Bonjour, Comment se procurer les produits suivants, et à quel prix ?

Céramique d harmonisation
Tuile de protetion électromagnétique
Pendentif de protection électromagnétique.
Est-ce que ceci comprend les éléments de la radiesthésie Plocher ?

Je suis l’importateur des produits PLOCHER. Transmettez moi vos coordonnées et je vous ferai parvenir une documentation complète avec tarifs et conditions de vente. Vous pouvez m’écrire en utilisant mon adresse mail, info@natureldistribution.com
La céramique d’harmonisation, la tuile de protection électromagnétique et le pendentif font partis des produits informés par le Système Energétique PLOCHER.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*