Nature'l Distribution

PLOCHER

Contrôle radiesthésique de la « tuile de protection électromagnétique Plocher »

arton19-122x243Monsieur,

Lors du contrôle radiesthésique de la « tuile de protection électromagnétique Plocher », nous avons pu constater les effets suivants :

Zone d’action : Lorsque la « tuile de protection électromagnétique » est directement installée sur l’arrivée electrique principale de l’habitation, son action s’étend à toute la maison. Autrement dit, les champs de radiation présents dans chaque pièce sont polarisés positivement et le niveau d’énergie mesuré s’élève à 8000 unités Bovis. La présente étude a été effectuée sur une maison de trois étages. L’action de la « tuile de protection électromagnétique » s’est fait ressentir immédiatement après son montage.

Action sur la polarisation de la radiation : La polarisation de la radiation est modifiée par la « tuile de protection électromagnétique ». La radiation levogyre négative du smog électrique est transformée en une radiation positive dextrogyre. L’influence de la radiation sur les personnes est également modifiée. L’effet destructeur et affaiblissant du rayonnement levogyre est transformé en effet structurant et revitallisant dans le champs de rayonnement dextrogyre.

Action sur le niveau énergétique du champ de radiation : Grâce à la « tuile de protection électromagnétique » le niveau d’énergie des champs de smog électrique est amené à un niveau favorable de 8000 unités Bovis. A long terme, ce niveau d’énergie est favorable aux personnes et confère une action structurante et revitalisante.

Action sur le champ énergétique propre au corps : Lors de nos investigations, nous avons pu constater que le champs énergétique d’une personne, l’aura, reste stable dans sa forme, sa taille et son niveau d’énergie, lorsque cette personne s’approche d’un smog électrique traité par la « tuile de protection électromagnétique ». Dans un champ témoin non traité par la « tuile de protection électromagnétique », l’aura de la personne testée s’est réduite et son niveau d’énergie est descendu à près de 2000 unités Bovis. Par contre, dans un champ traité, le niveau d’énergie de la personne se stabilise autour de 8000 unités Bovis.

Résultat : Nous avons constaté que la « tuile de protection électromagnétique » est capable de modifier les influences habituellement néfastes de la pollution électromagnétique de telle façon que les actions négatives sur l’organisme sont annihilées, et qu’en plus, des effets positifs sont constatables. Nous recommendons particulièrement l’utilisation de la « tuile de protection électromagnétique » pour les enfants qui réagissent très fortement à la pollution électromagnétique.

Dipl.Ing. Markus Bauer.

raum Bureau d’étude d’aménagement de l’espace, géobiologie et géomancie. (Traduit de l’allemand par N.D.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*