Nature'l Distribution

PLOCHER

Céramique d’harmonisation

Témoignages envoyés par des utilisateurs de la céramique d’harmonisation


Désolée, je ne suis pas venue sur le site depuis un petit moment. Merci à M. de Saint Pierre d’avoir répondu pour moi, effectivement nous en avions discuté ensemble. Oui, la céramique fonctionne ! Plus d’harmonie dans la maison, ressentie par les personnes (sommeil restauré, état apaisé) et par les plantes qui ont retrouvé santé et vigueur, que ce soit à l’intérieur ou dans le jardin, le changement est significatif. Nous avons constaté ces résultats à partir de la 3e semaine après l’installation de la céramique.

Ghislaine.


« La céramique d’harmonisation a vraiment l’air efficace. Je l’ai testée puis laissée à ma fille pour qu’elle la teste aussi…. et elle souhaite la conserver. Pouvez vous m’en renvoyer une. »

Docteur T. (88) Vosges


Témoignage d’installation d’une céramique d’harmonisation :

Contexte :
Appartement dans un bâtiment qui date du 16e siècle. L’habitante ressentait un malaise qu’elle n’arrivait pas à identifier particulièrement dans sa chambre (en face de l’entrée sur le dessin).

La céramique posée à plat sur la main gauche, avec la main droite à 5 cm au-dessus Claire (énergéticienne) s’est déplacée dans l’appartement.

tests-ceramique-438x302

Le premier point repéré (orange, en haut à gauche) fut dans le salon (sensation de réaction de la céramique au-dessus du lieu)

Le deuxième fut dans le couloir et le troisième dans la salle de bains, au-dessus de la cuvette des WC.

Dans la chambre il y avait une légère perception due à la présence des WC derrière la cloison.

Ensuite nous avons proposé de trouver le point clé où poser la céramique.

Elle a trouvé le point rouge (pratiquement au centre des trois zones)

Une fois la céramique posée au sol, le processus de nettoyage s’est enclenché : elle s’est mise à aspirer les « déchets » énergétiques dans un large rayon (certains venaient même de l’extérieur).

Après 10-15 mn, le processus s’est modifié et a ralenti tout en continuant le nettoyage.

Claire à retrouvé un sommeil profond et réparateur dès le soir même.

Depuis le 17 février 2005 la céramique perpétue l’équilibrage des lieux.

Nous remercions Claire pour ce témoignage qui montre comment la céramique d’harmonisation peut apporter une réponse positive à un déséquilibre énergétique. N’hésitez pas à contacter un expert en géobiologie pour vous aider à optimiser le rééquilibrage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*