Nature'l Distribution

PLOCHER

Protection électromagnétique

Témoignages d’utilisateurs du pendentif et de la tuile de protection électromagnétique

Cher Monsieur,
J’ai bien réceptionné les produits PLOCHER que vous m’aviez expédiés.
Comme vous me l’aviez indiqué dans notre entretien téléphonique, j’ai placé la tuile de protection électromagnétique sur l’arrivée du compteur, et je ressens une nette amélioration de l’atmosphère de mon appartement.
Je porte le pendentif de protection électromagnétique PLOCHER depuis une quinzaine de jours. Les douleurs crâniennes dont je souffrais (comme un étau qui m’enserrait la tête), dues au champ électromagnétique émis par le moteur de l’appareil de climatisation, se sont effacées. Je souhaitais vous faire part de cette constatation, et vous dire que ma vie au quotidien s’en trouve plus agréable.

Avec mes remerciements, je vous prie d’agréer, cher Monsieur, mes sincères salutations.
Madame NBZ


Je vous remercie vivement d’être aussi disponible, et d’avoir bien voulu me faire parvenir votre catalogue. J’ai actuellement chez moi des dispositifs Plocher dont je suis très satisfaite et je souhaite partager avec certains de mes patients sensibles aux ondes, la qualité de vos produits ; je leur indique vos coordonnées.

Chaleureusement,
Madame L. M. ( département de l’Aube)


Bonjour. Je suis très contente des différents objets que j’ai acheté chez vous. Entre autre le pendentif de protection électromagnétique. Ne faites vous pas aussi une « puce » de protection à mettre sur les téléphones portables, car les enfants ne portent pas toujours le pendentif. (..)

Merci. Eve


Bonjour Je viens d’acheter le pendentif et il me semble être moins fatiguée en rentrant du bureau (rempli d’ordinateurs, fax, imprimantes…) Faut-il l’ôter pour se laver (bain ou douche) ou peut-on le garder en permanence ? est ce que l’exposition à la lumière ou au soleil renforce ou inhibe l’information ? Merci, bonne continuation.

Clotilde


Je travaille depuis 16 ans dans un Théâtre, il faut savoir que ce lieu génère énormément de champs électromagnétiques dus aux projecteurs de scène. Il y a 1 an j’ai rencontré Mr. Yves Saint-Pierre de Nature’l Distribution, suite aux conseils d’un collègue de travail. Etant moi même souvent complètement « vidé » énergétiquement dans mon travail. Une fatigue disproportionnée dont j’avais du mal a me débarrasser…
Je porte depuis sur moi (nuit et jour) le pendentif de protection électromagnétique PLOCHER. Une très nette amélioration de mon état de santé s’est fait sentir assez vite, je suis complètement satisfait de ce pendentif et je le conseille fortement à d’autres personnes qui souffrent de la pollution électromagnétique ambiante. J’envisage très prochainement de me procurer la Céramique d’Harmonisation pour mon lieu d’habitation, car nous sommes malheureusement TOUS victimes de ces fameux téléphones portables, systèmes Wifi, etc. qui nous empoisonnent la Vie ! Des études scientifiques ont été faites et beaucoup de scientifiques tirent la sonnette d’alarme ! Alors surtout (vu la sourde oreille de nos gentils dirigeants…) PROTEGEZ VOUS !

Pascal Cellier



Questions / réponses

Bonjour. Mon fils porte le pendentif de protection électromagnétique. Peut-il dormir avec? Est-ce qu’il peut se laver avec ce pendentif? Quels sont les conseils d’entretien? Faut-il le laver et le mettre au soleil?

Il est tout à fait possible de porter le pendentif PLOCHER jour et nuit, il n’y a aucune contre indication. Le pendentif est en terre cuite et est donc poreux; sous la douche ou dans le bain il va s’imbiber d’eau et vous porterez un pendentif forcément humide, donc je déconseille pour une question de confort de se laver avec le pendentif. Nous avons la peau grasse et pour des raisons d’hygiène je conseille de passer rapidement le pendentif sous le robinet d’eau avec un petit peu de savon et le rincer. Pour le sécher il est possible de le mettre au soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*